Thursday 12 January 2017

Forex Trading At Home

Rene Muccio, 51 ans, étudie soigneusement un mélange de tableaux et de bulletins de nouvelles de sa chambre au sud de Londres avant de vendre ses économies de vie sur le marché mondial des devises. Il est l'un d'une petite communauté de day traders, acheter et vendre des actions en ligne à partir de leurs chambres et cuisines, attirés par la perspective de faire des milliers de livres de petites fluctuations des prix dans les métiers qui dure secondes. M. Muccio, un père de trois personnes de Bromley, a déclaré qu'il avait fait 220 la veille de forex trading entre livres, dollars, euros et yens - son plus gros gain à ce jour. Mais il a perdu des milliers de personnes en chemin. M. Muccio a abandonné une entreprise d'antiquités réussie en 2007 pour le commerce à temps plein. Je cherchais une excuse pour arrêter, c'était la réponse, mais c'était trop tôt. Je ne savais absolument rien, dit-il. Il a perdu 2 000 dans la semaine. Il a dit: Je continue parce que je continue à améliorer. Parfois, je peux voir les métiers si clairement et je sais que c'est à l'arrière de tout ce que j'ai appris, et je peux regarder les cartes et juste savoir où il va. Articles connexes M. Muccio a dit qu'il a six mois d'économies gauche avant qu'il ait à soit quitter le commerce ou remortgage. Il a dit: Même si j'ai perdu un métier, je ne me soucierais pas parce que ça fait si bon que vous suivez ce que votre cœur et votre âme disent. Les experts disent que c'est du jeu pur. Les commerçants à domicile, équipés d'une simple connexion Internet et d'un logiciel de base, s'appuient sur des conjectures, a déclaré Mark Dampier, expert en investissement chez Hargreaves Lansdown. Son un peu comme le jeu professionnel. Trading en quelques secondes est le contraire de véritable investissement à long terme. M. Dampier a expliqué qu'il est impossible de prédire les mouvements à court terme sur le marché à moins que vous ayez des connaissances à l'intérieur - ce qui est illégal. Il ya beaucoup plus de perdants que de gagnants, at-il dit. Cependant, le compte Porsche et à six chiffres tenu par le trader de forex Charlie Burton, de Greenham dans le Berkshire, raconter une histoire différente. L'ancien commerçant de la ville a fait 7 000 fois en cinq minutes sur un seul métier d'or. Maintenant, j'ai une cible quotidienne plus modeste de 500 à 1 000, dit-il. Mais M. Burton, qui a 17 ans d'expérience de négociation avec une société de gestion de fonds, a subi des pertes qui font M. Muccios pâle en comparaison. J'ai perdu 250 000 dans ma première année de trading solo et que la mémoire restera avec moi pour toujours. Cependant, M. Burton a dit que les choses s'étaient améliorées depuis qu'il a fermé le compte en 2003. Le jour où j'ai frappé le bouton pour enlever l'argent laissé était un poids énorme sur mes épaules. Maintenant, j'ai appris à ne pas devenir exalté si je suis dans une position forte, parce que je ne veux pas être en bas à un jour plus faible. M. Burton a déclaré que tout le monde peut faire des transactions même si elles n'ont pas une somme de six chiffres à perdre. Il se conteste maintenant de transformer un pot de 10 000 en 100 000. Cependant, les commerçants en herbe devraient s'attendre à perdre de l'argent pour les premières années, dit-il. Im pas un commerçant de ville qui obtient des millions dans des primes chaque année, mais Ive a également obtenu beaucoup d'expérience. Les gens pensent que si vous lisez un couple de livres et aller sur un cours, vous gagnerez de l'argent, quand en fait son un des emplois les plus difficiles dans le monde. Il a dit que vous devriez attendre au moins deux ans avant de s'attendre à faire un profit. Vous devez être capable de prendre un coup de poing et quand vous avez un mois en baisse qui peut être assez difficile pour certaines personnes. M. Burton a conseillé aux gens de commercer à temps partiel pour commencer. J'ai rencontré des commerçants qui sont aussi des pilotes de ligne, des médecins et des dentistes. De plus en plus de gens négocient sur le côté dans leurs chambres, at-il dit. Un commerçant de ce type est Jackie Mitchell, 52 ans, qui opère dans la matinée et dirige un atelier de nettoyage à sec dans l'après-midi. Son intérêt a été piqué il ya sept ans quand elle a assisté à un séminaire gratuit. J'ai pensé grand, cela semble assez simple et a commencé à négocier le lendemain. Depuis lors, Mme Mitchell, une mère de quatre personnes de Northwood à Middlesex, a perdu trois mille potes à deux reprises. Il ya eu de nombreux hauts et des bas, beaucoup de larmes et de rires, dit-elle. Attendez-vous à perdre de l'argent quand vous êtes nouveau. Ils ne vous disent pas cela dans les séminaires, dit-elle. Jackie Mitchell négocie le matin et dirige un magasin de nettoyage à sec dans l'après-midi Mme Mitchell a dit qu'elle est maintenant faire de l'argent, mais comme beaucoup de commerçants ne voulait pas rendre ses gains publics. Je paie mes factures et j'ai l'avantage d'être en mesure de négocier à partir de mon ordinateur, donc je peux aller en vacances pendant des semaines et de prendre mes écrans avec moi, dit-elle. Presque n'importe qui peut s'inscrire à une plate-forme d'investissement en ligne à partir de la maison tels que UFC Markets, InterTrader Direct, ETX Capital ou IG, avec aussi peu que 100. Il est possible de faire de l'argent en suivant les mouvements des institutions et les gros joueurs, Vendre des actions ou des devises en réaction, a déclaré M. Burton. Vous n'avez pas besoin de connaître une économie à l'envers, mais suivez ce qui est de déplacer les marchés et de sauter sur le dos de grands joueurs en mouvement et toutes les annonces de nouvelles, at-il dit. Cependant, les experts demeurent sceptiques quant à cette pratique. Brian Dennehy, de FundExpert, le magasin d'investissement, a conseillé aux commerçants de traiter les gains à court terme avec prudence. Ne vous confondez pas par une série de succès. Ce sont parfois jusqu'à la pure chance. Vous ne devez pas confondre une tendance chanceuse coïncidente avec le génie personnel, dit-il. X2013 Partagez votre histoire: kate. palmertelegraph. co. ukEn savoir plus sur Forex Business J'ai vu quelques personnes dans différents forums qui annoncent leur EBook ou quelque autre chose où ils offrent de dire le secret de faire beaucoup d'argent via faire des affaires forex. Je voudrais vous dire que: forex business est l'une des entreprises les plus risquées que vous pouvez trouver sur Internet ces jours-ci. Si quelqu'un vous dit que: forex business est une voie à sens unique pour devenir un homme riche et il n'y a que des profits et pas de pertes: alors j'ai peur de vous dire que cette personne ne dit pas la vérité. Les gens perdent beaucoup d'argent dans cette entreprise. Vous pouvez gagner de l'argent ou vous pouvez le perdre. En outre, cette entreprise n'est pas libre de commencer: c'est-à-dire, vous serez tenu d'investir une certaine somme d'argent, afin de démarrer cette entreprise. Dans le cas où vous êtes seulement intéressé par les possibilités d'argent en ligne gratuit, alors vous pouvez aller ici pour trouver plus d'informations: Money Making Opportunities Qu'est-ce que l'entreprise Forex Forex affaires implique sellingbuying de différentes devises. Les gens investissent de l'argent dans les banques, marché boursier, etc, forex affaires est juste comme ça. Les gens peuvent acheter des devises étrangères en ligne ces jours-ci. Il existe des logiciels de trading forex en ligne que nous pouvons utiliser pour le commerce des devises. Cette activité peut également être effectuée hors ligne. Nous pouvons trouver des sociétés d'échange d'argent d'où nous pouvons buysell monnaie. Cependant, le commerce en ligne est beaucoup plus confortable façon de faire cette entreprise. Différents taux de devises monter et descendre. Nous devons faire une analyse de marché pour déterminer quelle monnaie est le meilleur pour investir de l'argent po Dans les affaires de forex, nous donnons une monnaie pour acheter un autre. Quels facteurs influencent les taux de change Situation politique Situation économique Offre et demande Rumeurs Et etc Il existe de nombreux facteurs qui peuvent entraîner un changement dans les taux de change. Comment faire des affaires de forex Tout d'abord, vous devrez obtenir un compte forex en ligne. Vous pouvez en obtenir un ici: Compte Forex en ligne Maintenant, avant de vous échanger des devises, n'oubliez pas que, de nombreux nouveaux arrivants dans cette entreprise perdent beaucoup d'argent et ils apprennent cette entreprise de la dure. Vous ne devriez pas le commerce jusqu'à ce que vous avez fait beaucoup de recherches sur la devise que vous voulez acheter. Une déclaration politique peut avoir un impact important sur une devise particulière. Vous devez être conscient des événements politiques: regarder l'économie et d'autres choses qui peuvent influencer les taux de change. Vous pouvez acheter ou vendre une devise. Si vous achetez une devise, alors vous obtiendrez des bénéfices si ce taux de change augmente et si vous vendez aller à court une devise, alors vous gagnerez des bénéfices si le taux baisse. Nous savons tous que les scénarios politiques et les situations économiques peuvent changer très rapidement. Une annonce de faillite d'une grande entreprise peut avoir une grande influence. Vous ne pouvez jamais être sûr que le commerce que vous faites vous donnera des profits à la fin. Ai-je fait toute entreprise de forex moi-même Oui, j'ai fait cette entreprise un peu moi-même. Mais je n'ai pas échangé des devises en ligne: au lieu de cela, j'ai fait les métiers dans des sociétés de change. J'avais quelques milliers de livres que j'ai échangé avec des roupies pakistanaises quand le taux était: 1 Livre britannique 118 roupies pakistanaises Après quelques jours, j'ai vu le taux de la livre sterling à environ Rs.113. À ce niveau, je pensais peut-être que je devrais investir mon argent en livres. Il n'y avait aucune garantie que le taux de la livre va remonter à nouveau. Le taux pourrait aller plus bas ou pourrait remonter. J'ai donc décidé de faire cet investissement et j'étais prêt à prendre ce risque. Après quelques semaines, le taux de livre a atteint environ Rs.118 à nouveau. C'est à ce moment-là que j'ai échangé de nouveau la livre avec la roupie Pak. Je surveille actuellement le marché et je pense que je vais investir mon argent dans la monnaie qui sera plus faible par rapport au dollar américain. Et whenif que la monnaie se renforce contre le dollar américain, je vais le commerce de cette monnaie pour obtenir un certain profit. Mais il est très possible que la devise que j'achète devienne encore plus faible par rapport au dollar américain au lieu de devenir plus forte. Et si je vais avoir besoin de mon argent pour une raison quelconque, alors je vais devoir le négocier et perdra de l'argent au lieu de gagner tout profit. Si vous voulez faire de l'argent avec les entreprises de forex, alors il est possible si vous êtes prêt à bien comprendre tous les facteurs impliqués dans cette entreprise et aussi comprendre que ce travail est extrêmement risqué. Ne pas investir de l'argent jusqu'à ce que vous avez fait une analyse de marché appropriée et approfondie. J'ai vu quelques entreprises en ligne qui offrent un compte de forex pratique libre. Vous pouvez rejoindre un tel programme afin de voir si vous pouvez vraiment faire cette entreprise ou non. Vous serez en mesure de commerce de forex, 24 heures par jour et 5 jours par semaine.


No comments:

Post a Comment