Tuesday 3 January 2017

Successful Forex Traders Forum

Top 4 choses réussies Traders Forex Do Trading sur les marchés financiers est entouré d'une certaine quantité de mystique, car il n'ya pas de formule unique pour le commerce avec succès. Pensez aux marchés comme étant comme l'océan et le commerçant comme un surfeur. Le surf exige du talent, de l'équilibre, de la patience, du bon équipement et de la prise en compte de votre environnement. Voulez-vous aller dans l'eau qui avait des marées dangereuses déchirure ou était infesté de requins Espérons que non. L'attitude à l'égard de la négociation sur les marchés n'est pas différente de l'attitude requise pour le surf. En combinant une bonne analyse avec une mise en œuvre efficace, votre taux de réussite s'améliorera de façon spectaculaire et, comme de nombreux ensembles de compétences, le bon commerce provient d'une combinaison de talent et de travail acharné. Voici les quatre pattes du tabouret que vous pouvez construire dans une stratégie pour vous servir bien sur tous les marchés. Avant de commencer le commerce, reconnaître la valeur de la préparation correcte. La première étape consiste à aligner vos objectifs personnels et votre tempérament avec les instruments et les marchés auxquels vous pouvez facilement vous rapprocher. Par exemple, si vous savez quelque chose au sujet de la vente au détail, alors regardez pour commercer des stocks de détail plutôt que des contrats à terme de pétrole. Dont vous ne savez rien. Commencez par évaluer les trois composantes suivantes. Le délai indique le type de négociation qui convient à votre tempérament. La négociation d'un graphique de cinq minutes suggère que vous êtes plus à l'aise d'être dans une position sans l'exposition au risque à un jour. D'autre part, le choix des graphiques hebdomadaires indique un confort avec le risque de nuit et une volonté de voir certains jours aller contrairement à votre position. En outre, décidez si vous avez le temps et la volonté de s'asseoir devant un écran toute la journée ou si vous préférez faire votre recherche tranquillement le week-end et ensuite prendre une décision commerciale pour la semaine à venir sur la base de votre analyse. Rappelez-vous que la possibilité de gagner de l'argent sur les marchés exige du temps. Scalping à court terme. Par définition, signifie de petits bénéfices ou pertes. Dans ce cas, vous devrez effectuer des transactions plus fréquemment. Une fois que vous avez choisi un délai, trouver une méthodologie cohérente. Par exemple, certains commerçants aiment acheter de l'aide et vendre de la résistance. D'autres préfèrent acheter ou vendre des évasions. Pourtant d'autres aiment faire du commerce en utilisant des indicateurs comme le MACD et les crossovers. Une fois que vous choisissez un système ou une méthodologie, le tester pour voir si elle fonctionne sur une base cohérente et vous donne un avantage. Si votre système est fiable plus de 50 fois, vous aurez un avantage, même si c'est un petit. Si vous backtest votre système et de découvrir que si vous avez échangé chaque fois que vous avez reçu un signal et vos profits ont été plus que vos pertes, les chances sont très bonnes que vous avez une stratégie gagnante. Testez quelques stratégies et lorsque vous en trouvez un qui offre un résultat positif cohérente, restez avec elle et le tester avec une variété d'instruments et de différents cadres de temps. Vous constaterez que certains instruments de commerce beaucoup plus ordonnée que d'autres. Les instruments de négociation erratiques rendent difficile la production d'un système gagnant. Par conséquent, il est nécessaire de tester votre système sur plusieurs instruments afin de déterminer que votre personnalité système correspond à l'instrument en cours de négociation. Par exemple, si vous échangez la paire de devises USDJPY sur le marché des changes, vous pouvez constater que les niveaux de soutien et de résistance de Fibonacci sont plus fiables dans cet instrument que dans d'autres. Vous devriez également tester plusieurs cadres de temps pour trouver ceux qui correspondent le mieux à votre système commercial. Attitude dans le commerce signifie s'assurer que vous développez votre état d'esprit pour tenir compte des quatre attributs suivants: Une fois que vous savez à quoi vous attendre de votre système, avoir la patience d'attendre que le prix atteigne les niveaux que votre système indique pour le point d'entrée ou Sortie. Si votre système indique une entrée à un certain niveau, mais que le marché ne l'atteint jamais, passez à l'occasion suivante. Il y aura toujours un autre commerce. En d'autres termes, ne pas chasser le bus après qu'il a quitté le terminal d'attente pour le prochain bus. La discipline est la capacité d'être patient - de s'asseoir sur vos mains jusqu'à ce que votre système déclenche un point d'action. Parfois, l'action de prix n'atteindra pas votre point de prix prévu. À ce moment, vous devez avoir la discipline de croire en votre système et de ne pas le deviner. Discipline est également la capacité de tirer sur la gâchette lorsque votre système indique de le faire. Cela est particulièrement vrai pour les pertes d'arrêt. L'objectivité ou le détachement émotionnel dépend également de la fiabilité de votre système ou de votre méthodologie. Si vous avez un système qui fournit des niveaux d'entrée et de sortie que vous connaissez ont un facteur de fiabilité élevé, alors vous n'avez pas besoin de devenir émotionnel ou laissez-vous influencer par l'avis des experts qui regardent leurs niveaux et non le vôtre. Votre système devrait être assez fiable pour que vous puissiez être sûrs d'agir sur ses signaux. Même si le marché peut parfois faire un mouvement beaucoup plus important que vous prévoyez, être réaliste signifie que vous ne pouvez pas s'attendre à investir 250 dans votre compte de trading et s'attendre à faire 1000 chaque commerce. Bien qu'aucun échéancier à court terme ni à plus long terme ne soit nécessairement plus sûr que l'autre, le délai à court terme peut impliquer de plus petits risques si le commerçant exerce une discipline dans la cueillette des métiers. C'est une question de risque contre récompense. Volet n ° 3 - Discrimination Différents instruments échangent différemment selon qui sont les principaux acteurs et pourquoi ils négocient cet instrument particulier. Les hedge funds sont motivés différemment des fonds communs de placement. Les grandes banques qui négocient le marché des devises au comptant dans des devises spécifiques ont généralement un objectif différent que les opérateurs de devises qui achètent ou vendent des contrats à terme. Si vous pouvez déterminer ce qui motive les grands joueurs, alors vous pouvez souvent piggyback et profit en conséquence. Choisissez quelques devises, des stocks ou des marchandises et de les tracer dans une variété de délais. Ensuite, appliquez votre méthodologie particulière à chacun d'eux et voyez quel format de temps et quel instrument répond le mieux à votre système. C'est ainsi que vous découvrez une allure de personnalité pour votre système. Répétez cet exercice régulièrement pour vous adapter à l'évolution des conditions du marché. Volet n ° 4 - Gestion (mise en œuvre) Puisqu'il n'existe pas de transaction profitable, aucun système ne déclenchera une chose sûre. Même un système rentable, disons avec un ratio de profit à perte de 65. A toujours 35 métiers perdants. Par conséquent, l'art de la rentabilité est dans la gestion et l'exécution du commerce. En fin de compte, la réussite du commerce est tout au sujet de contrôle des risques. Prendre des pertes rapidement et souvent, si nécessaire. Essayez d'obtenir votre métier dans la bonne direction à droite de la porte. Si elle recule, coupez et essayez de nouveau. Souvent, c'est à la deuxième ou troisième tentative que votre métier se déplacera immédiatement dans la bonne direction. Cette pratique exige de la patience et la discipline, mais quand vous obtenez la bonne direction, vous pouvez tracer vos arrêts et généralement être rentable au mieux, ou même au pire. Il ya autant de méthodes nuancées de trading que de commerçants. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de commercer. Il n'y a qu'un commerce à but lucratif ou un commerce déficitaire. Warren Buffet dit qu'il ya deux règles dans le commerce: Règle 1: Ne jamais perdre de l'argent. Règle 2: Rappelez-vous la règle 1. Stick une note sur votre ordinateur qui vous rappellera de prendre de petites pertes souvent et rapidement - ne pas attendre les pertes big. Success histoires que je me sens mal chaque fois que je vois un de ces postes. Les seules personnes qui semblent répondre sont des commerçants de démonstration et il donne l'impression que personne n'est vraiment rentable. Je suis rentable, mais comme avec la plupart des commerçants rentables, je ne suis pas enclin à en discuter en dollars et en cents. Vous pouvez faire des profits fous, mais il ne va pas être facile. Continuez à y travailler et vous y arriverez un jour. Bonne chance Im avec vous sur ce mec. Maintenant, je suis un commerçant quotlivequot, et oui, je vais devoir recharger le compte à nouveau, mais j'ai appris des erreurs précédentes et je vais arriver au point de quotinsanequot rentabilité avec beaucoup de travail dur. Voici la chose avec le commerce de démonstration. Tandis que vous apprenez les systèmes et les indicateurs et toutes ces bonnes choses, vous manquez LE PLUS GRAND PIÈCE DE LA PUZZLE TRADING ENTIER, et c'est l'aspect mental de faire et de perdre de l'argent. Cela, en soi est le plus grand facteur de succès dans le commerce, ou tout kindo de la spéculation d'ailleurs, même dans le poker. Les gens qui démo de commerce me rappeler des gens qui jouent au poker en ligne avec quotplay moneyquot. Eh bien, c'est un outil agréable pour apprendre un peu sur le jeu, mais l'argent n'a pas de sens pour vous. Vous êtes complètement détaché et dissocié de l'argent parce que son argent de jeu, donc vous vraiment arent APPRENDRE le vrai jeu. Son facile appeler une augmentation de 10.000 quand son argent de jeu puisque si vous le perdez ... vraiment youve a perdu rien. La même question s'applique à la négociation. Ok, donc vous avez démo échangé et ont eu un succès sauvage avec it .. ou non. Bonne affaire. Jusqu'à ce que vous pouvez gérer les émotions réelles de l'argent, vous n'avez pas appris beaucoup. Vous pouvez programmer, coder, optimiser tous les systèmes et les indicateurs dans le monde, mais jusqu'à ce que vous mettez réellement un peu d'argent derrière elle. bien. Il n'a pas d'importance. Je garantis une fois que de l'argent réel vient dans le jeu, maintenant la peur et la cupidité entrent en jeu. Vous aurez peur de perdre de l'argent si les bénéfices sont en train de couper wayyy à court et vous serez avide de se tenir sur les perdants parce que vous juste pourrait rendre cet argent en arrière. Si vous voyez votre système et dites quotoooh, hey il fonctionne, j'aurais fait 2000 sur ce tradequot, son sans signification, parce que je vous garantis que vous n'auriez pas tenu aussi longtemps, indépendamment de ce que les indicateurs disent .. Long story shortgtgtgtgtits easy to go La cible de tir quand les cibles ne shoot back à vous. Leur donner un pistolet, et bien voir qui fait la course maintenant. C'est si simple. Tout cela est juste quelque chose à penser. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas important pour moi ce que vous faites, en direct ou de démonstration, mais en offrant des conseils amicaux qui est tout. Une fois que vous obtenez dans le jeu, alors seulement vous apprendrez vraiment. Im avec vous sur ce mec. Maintenant, je suis un commerçant quotlivequot, et oui, je vais devoir recharger le compte à nouveau, mais j'ai appris des erreurs précédentes et je vais arriver au point de quotinsanequot rentabilité avec beaucoup de travail dur. Voici la chose avec le commerce de démonstration. Tandis que vous apprenez les systèmes et les indicateurs et toutes ces bonnes choses, vous manquez LE PLUS GRAND PIÈCE DE L'ENSEMBLE PUZZLE TRADING, et c'est l'aspect mental de faire et de perdre de l'argent. Cela, en soi est le plus grand facteur de succès dans le commerce, ou tout kindo de la spéculation d'ailleurs, même dans le poker. Les gens qui démo de commerce me rappeler des gens qui jouent au poker en ligne avec quotplay moneyquot. Eh bien, c'est un outil agréable pour apprendre un peu sur le jeu, mais l'argent n'a pas de sens pour vous. Vous êtes complètement détaché et dissocié de l'argent parce que son argent de jeu, donc vous vraiment arent APPRENDRE le vrai jeu. Son facile appeler une augmentation de 10.000 quand son argent de jeu puisque si vous le perdez ... vraiment youve a perdu rien. La même question s'applique à la négociation. Ok, donc vous avez démo échangé et ont eu un succès sauvage avec it .. ou non. Bonne affaire. Jusqu'à ce que vous pouvez gérer les émotions réelles de l'argent, vous n'avez pas appris beaucoup. Vous pouvez programmer, coder, optimiser tous les systèmes et les indicateurs dans le monde, mais jusqu'à ce que vous mettez réellement un peu d'argent derrière elle. bien. Il n'a pas d'importance. Je garantis une fois que de l'argent réel vient dans le jeu, maintenant la peur et la cupidité entrent en jeu. Vous aurez peur de perdre de l'argent si les bénéfices sont en train de couper wayyy à court et vous serez avide de se tenir sur les perdants parce que vous juste pourrait rendre cet argent en arrière. Si vous voyez votre système et dites quotoooh, hey il fonctionne, j'aurais fait 2000 sur ce tradequot, son sans signification, parce que je vous garantis que vous n'auriez pas tenu aussi longtemps, indépendamment de ce que les indicateurs disent .. Long story shortgtgtgtgtits easy to go La cible de tir quand les cibles ne shoot back à vous. Leur donner un pistolet, et bien voir qui fait la course maintenant. C'est si simple. Tout cela est juste quelque chose à penser. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas important pour moi ce que vous faites, en direct ou de démonstration, mais en offrant des conseils amicaux qui est tout. Une fois que vous obtenez dans le jeu, alors seulement vous apprendrez vraiment. Je suis d'accord avec vous, mais mon point est que je ne veux pas ajouter les émotions de commerce en direct au manque de compétences en négociation. Je ne vois aucune valeur à être stressé ET incertain au sujet de votre méthodologie. Quand je suis rentable en démo, alors je vais vivre et de traiter avec les aspects émotionnels. Il est plus facile d'apprendre à pointer et à tirer sur la gâchette si les cibles ne tirent pas sur vous. Je veux que la mécanique de l'entreprise figure d'abord, de sorte que je n'ai pas à vous soucier de ma stratégie quand je traite de l'argent réel. J'espère que je ne l'ai pas tout à fait clair C'est juste ma personnalité, je ne saute pas dans l'eau tout d'un coup, je reçois mes pieds mouillés d'abord, puis le reste, graduellement, jusqu'à ce que je suis tout dedans. Pour apprendre quelque chose même de postes qui expriment des stratégies tout à fait opposées à la mienne. Il est important de commercer assez petit, au début, que vous ne se soucient pas si le commerce gagne ou frappe son stop-loss. Il est important d'utiliser stop-loss. Il est bon de se soucier si vous faites bien dans n'importe quelle semaine, ou n'importe quel mois, bien que la plupart des systèmes rentables impliquent de perdre des mois (bien que je wouldnt utiliser une fois qui pourrait avoir une année perdante). Mais il ne faut pas se soucier si tout commerce, ou tout autre métier, réussit bien. Si nécessaire trouver une plateforme qui vous permet de lire des mini-lots, ou moins. Beaucoup de commerçants se retrouvent avec deux ou trois plates-formes et les courtiers, en utilisant un pour scalper, un pour les postes mensuels, etc Chaque courtier aura différentes spreads. Chaque plate-forme différentes forces en termes de ses graphiques, l'exécution et l'interface. Mais commencer assez petit que vos pertes ne sont pas gênants, même si cela signifie que vos victoires sont petites aussi. Augmenter progressivement les enjeux et suivre chaque système ou approche que vous utilisez pour voir ce qui est rentable, ce qui est risqué, etc. Jusqu'à présent, j'ai fait moins de dix dollars par heure en direct, mais je considère qu'il est un succès de ne pas avoir Perdu ma chemise, m'amuser, avoir appris des compétences qui pourraient être utiles. Je considère faire de l'argent un bonus, bien que j'espère que dans l'année prochaine ou deux, il devient un bonus significatif dans un sens pratique. Je suis d'accord avec vous, mais mon point est que je ne veux pas ajouter les émotions de commerce en direct au manque de compétences en négociation. Je ne vois aucune valeur à être stressé ET incertain au sujet de votre méthodologie. Tout cela dit, je prends des notes et essayer d'apprendre quelque chose même de postes qui expriment des stratégies tout à fait opposées à la mienne. Bon point. Trouver la bonne méthode prendra du temps, et si vous ne trouvez pas le succès avec elle, alors il est probablement une bonne idée d'avoir un certain niveau de succès avec votre méthode avant de plunk vers le bas quelques cashola réel. Mon point était qu'une fois que vous avez trouvé ce système, puis l'apprentissage REAL commence. Im toujours bricoler dans le laboratoire et encore l'apprentissage, qui est la partie la plus importante. Je pense que je me rapproche. Ce que j'ai trouvé est que je fais mon meilleur commerce quand je suis en utilisant des méthodes que je peux se rapporter à. C'est-à-dire, ils ont un sens pour moi et ils correspondent à ma psychologie et ma philosophie et l'interprétation des marchés. Je ne comprends pas dans certains plug and play type de système que je n'ai aucune idée de comment il fonctionne, ou pourquoi il fonctionne, mais quotohhh doesnt les lumières brillantes look nicequot et juste quotlook à la croix oversquot. Pour réussir, la méthode et les outils que vous échangez avec doivent correspondre à votre psychologie et de style.


No comments:

Post a Comment