Monday 13 February 2017

Forex Flex Ea Monde Investir

Sujet: (Req) Forex Flex EA Si quelque chose est un système demi-grille, avec ce qui ressemble à des points d'entrée très intelligent. Il semble que le plafond est de 5 transactions max pour chaque grille par paire, ce qui est plutôt faible par rapport à vos systèmes de grille traditionnels. Aussi en regardant en arrière à l'histoire du commerce cette chose peut attendre jusqu'à 2 semaines pour ouvrir sa première entrée sur une paire donnée, et il semble toujours être 12 à 23s le long du chemin d'un mouvement fort qui est exactement ce que vous voulez. J'ai tendance à être d'accord avec Irfanmalik721, il semble très intéressant en effet. Avez-vous vu le commerce de l'UE en novembre dernier quand il a fallu 3 semaines pour sortir d'un DD cauchemardesque. Horrible mauvaise entrée Juste aller à myfxbook navigateur, a choisi D1 et EURUSD. ForexFlexEA examen Visitez le site Le site semble être actuellement en panne. Je ne peux pas me connecter à mon compte. Et EA a cessé de travailler, je reçois l'accès refusé erreur. Je contacte le support par email mais jusqu'à présent aucune réponse. J'espère que ce n'est pas la fin de cette ea parce que j'ai encore haven039t fait tout profit réel compensant le prix que j'ai payé pour cela. Répondre par Steve envoyé 12 décembre 2016: Pas besoin de s'inquiéter, notre société d'hébergement (Hostgator) était en baisse pour environ 12 heures le vendredi qui était complètement hors de mon contrôle. Cela s'est produit environ 2 heures avant que les marchés fermés donc ce n'était pas une affaire énorme, et il seulement aurait affectent les gens essayant de relier de nouveaux comptes. Tous les comptes existants n'auraient pas été affectés par le temps d'arrêt. Si cela avait été dans le milieu de la semaine, et si j'avais su que ça allait être vers le bas pour une période prolongée de temps je l'aurais commuté à un serveur de secours. Im usind Forex Flex EA depuis quelques semaines maintenant. J'ai utilisé la stratégie x3retrace et pour être honnête im pas vraiment heureux. 1. semaine était ok avec un petit profit 2. semaine quelques beaux profits 3. semaine un SL après l'autre 4. semaine vient de commencer. Jusqu'à présent 2 SL pas de gagnant Maintenant, j'ai obtenu 60 métiers perdants (la plupart d'entre eux ont frappé SL) Il existe d'autres stratégies, mais ils n'ont normalement pas utiliser un SL, donc vous devez être très carefull. Je vois également sur la page des fournisseurs différents liens myfxbook qui changent si un système se bloque comme le Flex hybride il ya quelques semaines. Je n'achèterais jamais une EA encore sans une période de test. Maintenant, j'ai acheté cette EA pour 250 et je pense que je ne vais pas continuer à l'utiliser - mais je vais mettre à jour ma critique hier plus tard Oct 13, 2016 - No Rating J'utilise l'EA depuis 2 semaines maintenant, et la première 1,5 semaine a été Sur démo. Alors je pense que je vais mettre à jour mon examen plus tard, mais jusqu'à présent, je peux dire: J'ai eu quelques petits bénéfices sur mon compte démo et aussi sur mon compte live depuis quelques semaines. En ce moment, j'utilise x3Retrace - qui n'est pas mauvais et utilise une perte stop. Pour moi ce n'est pas si facile d'utiliser la bonne stratégie parce que tous sont intéressants. Parce qu'il ya des stratégies avec une performance fantastique, mais je pense qu'il ya aussi plus risqué. Le soutien est vraiment grand serait super d'entendre quelles stratégies vous utilisez et si vous êtes heureux avec elle. 10421 South Jordan Gateway, Suite 630, South Jordan, Utah 84095, États-Unis J'ai été associé à Steve, Forexflexea, et utilisant la technologie depuis plus d'un an. J'ai fait des bénéfices mensuels constants et reçu une excellente rétroaction rapide et un service chaque fois que j'ai besoin d'aide. En tant que commerçant de forex professionnel de 30 ans et investisseur institutionnel, je recommande fortement le logiciel. J'utilise le logiciel pour le commerce dans 10 pays étrangers et ont plus de 500 programmes fonctionnant avec succès dans plus de 30 comptes, et avec plus de 25 connexions VPS. Merci Steve Thomas à: archoldingsllc2gmail Meilleure EA sur le marché. C'est la meilleure EA que j'ai utilisée qui gagne de l'argent chaque semaine. Commencé en Juin 2016 avec 5K et depuis fait 3,4K bénéfice. Probablement aurait fait plus, mais j'ai pris Steversquos (développeur) recommandation de l'arrêter pendant le vote BREXIT. J'aime comment il garde ceux qui ont acheté son EA informé. Commencé avec un faible risque au début et je l'ai augmenté de façon constante. J'ai utilisé halfgrid, flexhybrid et les stratégies par défaut et tous ont été rentables. DEFAULT est mon préféré. J'utilise 20 paires avec les graphiques max 4 avec les autres réglages réglés par défaut. J'ai l'EA chargé sur un VPS et fonctionne 24 heures 6 jours par semaine. Je suis en train d'expérimenter avec certains de mes propres paramètres personnalisés sur ma démo. Obtenez le code widget Forex Tests et évaluations Forex Tests de performance Traders Forex Cour Forex Trading Education et forums de la Communauté Forex Calendrier et outils copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous les droits sont réservés. Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de l'armée de la paix du Forex. Tous droits réservés en vertu du droit américain et international.


No comments:

Post a Comment