Friday 24 February 2017

Forex Usine Trading Journal

Comment garder un journal du commerce Garder la trace des succès passés et des échecs est important pour un commerçant de toute compétence. Si vous êtes un débutant juste de commencer dans votre carrière commerciale, ou un pro chevronné dans le marché en arrière et l'examen des métiers passés nous permet de travailler sur les détails de tout plan de trading rentable. Une des façons les plus faciles d'enregistrer vos métiers est de garder et de maintenir un journal de négociation tout au long de la semaine de négociation. Cela peut être une tâche difficile au début, mais la cohérence est importante, et peut être rendue plus facile en ayant un journal de trading prémoulé à journal. Exemple de journal de négociation Jour Date Heure Ouverture: Fermer: Monnaie Paire: Prix d'entrée: Stop Prix: Limiter le prix: Lots Traded: PL: Les sélections que vous choisissez d'enregistrer dans votre journal commercial peuvent varier de personne à personne. Si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez trouver un exemple de journal ci-dessus. Je recommande au minimum que vous incluiez la paire de devises (comme l'EURUSD), les prix openclose, et pl (profit et perte) aux fins de suivi. Rappelez-vous le modèle de votre journal devrait être quelque chose qui peut être facilement rempli tout au long de la journée de négociation. De cette façon, quand il est temps d'examiner vos métiers passés, vous avez les détails importants pour le faire. Assurez-vous également d'inclure une section de notes sous chaque métier. Ce sera une section divers qui vous permettra d'enregistrer des informations, y compris ce qui vous a incité à entrer dans un métier. Les autres informations à inscrire peuvent inclure les indicateurs utilisés (lignes CCI, lignes FIB, RSI, etc.), les conditions du marché (fourchette, tendance, déroulement) ou toute autre information pouvant être utile lors de l'examen des réussites et échecs commerciaux passés. --- Écrit par Walker Angleterre, Trading Instructor DailyFX fournit des nouvelles forex et des analyses techniques sur les tendances qui influencent les marchés monétaires mondiaux. As Trading Journal Inscrit août 2012 Statut: Membre 1,562 Messages J'ai créé de multiples revues sur ce site. Certains avec des graphiques, certains montrent simplement mes résultats hebdomadaires. Comme je suis actuellement à prendre un diplôme à temps partiel dans les finances, et comme une résolution de nouvelles années, ce journal serait de consigner mes nouveaux progrès dans les années à venir. Cette revue sert également comme l'un des nouveaux démarrages que je cherche à prendre après avoir obtenu mon compte sur un exercice de profit négatif de 3 ans, seulement récemment compensation que le bénéfice de l'année dernière. Je suis actuellement en hausse autour de SGD4,000 après déduction de mes pertes latentes. Mon but a toujours été de construire le compte lentement. Cependant, puisque je cherche à acheter une voiture bientôt, et les prix des voitures à Singapour sont exorbitants, j'ai décidé d'avoir une cible de SGD1,000 par mois comme un début. Pour rendre les choses amusantes, j'ai également décidé d'ajouter une liste de buts et je vais mettre à jour mes profits périodiquement. J'ai un nouvel explorateur commercial en cours d'exécution maintenant, mais pour des raisons de confidentialité, je ne vais pas le partager. En temps voulu, je peux envisager de le faire. Objectifs: 500 mois 1 000 mois 1 500 mois 2 000 mois 3 000 mois 5 000 mois 7 500 mois 10 000 mois Vie Objectifs: 2e main Mazda 3 Première main Mercedes Classe C Appartement En plus de ce qui précède, j'ai décidé d'utiliser cette revue comme une forme de curriculum vitae pour l'avenir Travail. J'ai actuellement des comptes bancaires à intérêt élevé à Singapour que j'utilise pour mes économies et dépenses régulières. En plus de Forex, j'ai ouvert un compte de courtage qui fera Dollar-Cost Averaging avec mes fonds excédentaires. Je suis constamment sourcing pour de nouvelles façons de placer mon excédent de fonds pour s'assurer que je fais chaque centime de ma richesse travailler dur pour moi. Je suis ouvert aux opinions, aux suggestions, aux clarifications et aux questions bien sûr. Comme un fil de résolution de nouvelle année, il est 7 jours en retard. Mais, mieux vaut tard que jamais. Un gain de 1 pip est meilleur qu'une perte de 1 pip. Date d'inscription: août 2012 Statut: membre 1,562 Messages Pour commencer, ce sont des messages que j'ai repéré avant qu'ils ne se produisent. J'ai seulement pris une petite AUDUSD longtemps, mais je l'ai ignoré en grande partie car je suis encore tester mes nouvelles connaissances et de compréhension. J'ai remarqué un modèle ABCD sur AUDUSD et j'ai dessiné la fib avant qu'il a cassé à 1,27. Comme il est arrivé là, j'ai décidé de prendre un petit long à la jambe B, et la résistance précédente, et il nettoyé TP facilement. Quant à EURAUD, j'avais attiré la ligne de tendance avant le 3ème pic. Et il a frappé sur elle une 4ème fois. Cependant, avec de tels modèles, je suis généralement à la recherche pour la tête vers le haut (contrairement à la majorité qui dit la résistance ne sera pas cassé et il va descendre). Encore une fois, je ne prendrai aucune position sur ces paires car ce n'est pas ma stratégie réelle et je suis simplement partager mon opinion et de me donner une perspective. Images attachées (cliquez pour agrandir) Pour commencer, ce sont des messages que j'ai repérés avant leur arrivée. J'ai seulement pris une petite AUDUSD longtemps, mais je l'ai ignoré en grande partie car je suis encore tester mes nouvelles connaissances et de compréhension. J'ai remarqué un modèle ABCD sur AUDUSD et j'ai dessiné la fib avant qu'il a cassé à 1,27. Comme il est arrivé là, j'ai décidé de prendre un petit long à la jambe B, et la résistance précédente, et il nettoyé TP facilement. Quant à EURAUD, j'avais attiré la ligne de tendance avant le 3ème pic. Et il a frappé sur elle une 4ème fois. Toutefois, avec de tels modèles, je suis généralement à la recherche pour la tête vers le haut. Comme le montre le graphique AUDUSD, il semble que le prix a encore augmenté et se trouve maintenant à 0.75026. L'élan haussier semble avoir ralenti maintenant qu'il est dans une zone de résistance. Ne devrait pas aller plus loin. Toutes les paires JPY tombent aussi bien. Faire bon rythme pour la 1ère cible de l'année. Un gain de 1 pip est meilleur qu'une perte de 1 pip. Je suis passé d'un aspect technique croyant en un croyant élément fondamental. Je me rends compte que si vous combinez les deux, vous pouvez transformer n'importe quelle stratégie en une forte avec un bon rrr et une bonne discipline. Je cherche USDJPY pour venir plus bas. En fait, la recherche de toutes les paires JPY pour venir plus bas. GBPJPY a fait le plus grand mouvement vers le bas mais il semble avoir rebondit outre de la résistance vers le haut. En raison de compte principal actuellement encore sous l'eau, prendra une attente et voir la position. En attendant secondaire compte est de soutenir le compte principal et les idées commerciales. Trump et son discours peuvent avoir secoué les marchés, mais aucune action physique n'a encore été prise. Un gain de 1 pip est meilleur qu'une perte de 1 pip.


No comments:

Post a Comment